[Sexo] 3 endroits insolites pour faire l’amour

Il est indéniable que la chambre reste l’endroit par excellence pour faire l’amour. Cependant, comme je le dis très souvent la routine tue le l’amour. Cependant,  quand la routine s’installe, nous savons très bien à quoi nous exposons notre couple. Pourquoi ne pas faire des folies ensemble de temps en temps??? pour que le « Love » soit encore plus « serré ». Voici 3 lieux insolites où vous pourriez faire crac-crac pour changer !!!

Les escaliers

Pratique pour ceux qui vivent à l’étage. Mais je déconseille de le faire dans le bâtiment d’autrui (rire). Toutefois, après une virée nocturne, avec l’excitation et l’alcool vous pouvez vous prêter aux jeux. Très dangereux certes, mais vous en garderez de bon souvenirs.

Au travail

Nous sommes conscients que travail ne rime pas avec rigolade… faites une visite inopinée à votre chéri, un petit tour au toilette suivi d’un texto coquin à monsieur dans lequel vous le mettez au défi de vous retrouver. Ou encore proposez-lui de  » baptiser » son bureau.  Vous verrez, rien de tel . Cependant vérifiez qu’il n’existe pas de camera de surveillance dans vos bureaux.

La voiture

Si vous ne l’avez jamais fait, pensez à essayer c’est top. Certains diront qu’il n’y a pas assez d’espace, mais justement c’est ce coté exigu qui apporte du piment à la chose, profitez-en pour prendre le contrôle mesdames vous voyez ce que je veux dire…

PS : Se garer dans un endroit désert et peu visible.

Tous ses endroits sont testés et approuvés, alors on essaie? 😉

Source image:http://fr.dreamstime.com/amour-cat149

http://www.blackmoviesentertainment.com/Votez-pour-les-20-plus-beaux-couples-AFRO-du-petit-et-du-grand-ecran_a1420_18.html

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...