[Job] 5 Astuces pour ne plus détester le lundi

Je fesais partie de celle qui détestait les lundi matin, le réveil de bonne heure, les embouteillages, et cela ne s’est pas arranger avec l’âge.

Lorsqu’on est dans le monde du travail c’est encore pire… réunions interminables, rapports etc… Mais pourquoi  détester ce premier jour de la semaine ? Dans cet article je vous aiderez à aborder vos débuts de semaine d’une autre manière.

 Aller au lit un peu plus tôt la veille.

On applique cela à nos bambins pourquoi ne pas en faire autant.

Apprenez à aimer votre réveil

Avec nos Smartphone tout est possible, Alors pour faciliter mon réveil j’ai opté pour une musique qui me plaisais. Du coup  le réveil ce fait dorénavant en chanson ( douceur & bonne humeur assurée ).

Préparer votre journée du lundi en avance

En même temps que l’on s’apprête pour l’afterwork prenons la peine de planifier notre lundi matin avec des petites notes sur le bureau de sorte à ne rien oublier et travailler de manière méthodique et être moins stresser.

Rester concentrer

Une fois au bureau, éviter de vous attarder sur les réseaux sociaux c’est une perte de temps encore plus si vos travaux sont en suspend. Vous aurez plu tard  le temps de vous affairer sur la toile si votre boulot est ok.

N’oubliez pas votre petit déjeuner

Rien de tel pour affronter la journée qu’un petit déjeuner bien pris.

Voila ces astuces qui vous aideront à moins détester les lundi matin 😎

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...