5 bonnes raisons d’avoir des nuisettes qui tuent dans votre garde-robe même enceinte

JJ- 5 pour la fête des amoureux.

Chères mamans, vous êtes peut-être enceinte mais pas malade.

Vous allaitez c’est vrai… mais vous pouvez être sexy lol  so j’ai décidé d’écrire cet article histoire de vous booster un peu.

Je ne sais pas pour vous, mais les nuisettes sexy pour moi c’était juste pour la saint Valentin, pour les plans racistes lors des voyages, ou encore pour la lune de miel etc…

La preuve est que lorsque l’on m’a offert mon premier instrument de torture  (Nuisette ultra mega giga sexy) j’ai mis une bonne heure à comprendre comment l’enfiler. Mais aujourd’hui je ne m’en passe plus.

Je vous partage donc 5 bonnes raisons de les adopter comme moi.

1- Les nuisettes vous rendent chic au lit

 

Ha ouiiii, il le faut (rire). Chic en journée comme la nuit. Avec ou sans un gros ventre.  Vous vous sentirez vous-même bien dans votre peau ET IRRESISTIBLE.

2- Monsieur fait semblant de ne pas vous voir mais kiff

C’est le propre des hommes, ils aiment mais ne disent jamais le fond de leur pensée. Portez votre nuisette chaque nuit pendant un mois et du jour au lendemain retournez à vos gros t-shirt de publicité pour faire dodo. Il vous interpellera certainement.

 

Lisez aussi : Ce que les hommes attendent pour la saint valentin

 

3- Au revoir la routine

Un peu de piment dans le couple, ça ne fera pas de mal à quelqu’un. Au contraire, vous resserrez les liens. Cela apporte un peu de fraîcheur dans le cocon d’amour.


4- Cela vous met en valeur

Avec ou sans bidon. Un peu de lumière tamisée, des bougies parfumées et à vous entrer dans une autre ambiance.

 

Lisez aussi : Rapport sexuel pendant la grossesse, les hommes se livrent

5- Il y en pour tous les prix

Pour tous les goûts, et toutes les morphologies et bien sûr pour toutes bourses, du moins osez au plus soft. Donc vous n’avez aucunes excuses mesdames.

Voilà pour moi, je vous souhaite une belle fête des amoureux et attention restez vigilantes !!!!! Sinon dans neufs mois on dira welcome aux bébés de février. Je vous fais des bisous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here