5 bonnes raisons pour lesquelles je retournerais volontiers au Complexe Hôtelier le Vaisseau

Hello les Omans, tout baigne j’espère. Kimi et moi sommes en bonne santé  grâce à Dieu.
Comme promis, je viens vous faire un résumé de mon week de la fête des mères à l’hôtel résidence le vaisseau.

Ce fût un séjour waouh !!!. Opah, kimi et moi avons kiffé chaque instant. Ainsi, nous vous donnons 5 raisons pour lesquelles nous y retournerons encore et encore. 


1- Cadre calme et reposant


Il n’y a aucun bruit… Pour un complexe de 80 chambres qui ne refuse pas de monde, nous étions étonnés. C’ est à croire qu’ont étaient seuls jusqu’à ce qu’ont se rendent à la terrasse... »Il s’agit de l’espace ou l »on prend les repas »…..Pour se rendre compte du nombres de personnes qui séjournent au Complexe.

Je ne vous parle même pas des chambres… très bien décorées.  En fait, tout est à sa place…. le lit est moelleux . Je n’ai souffert d’aucune douleurs dorsales. Le seul bémol était au niveau du chauffage de l’eau; il fallait attendre un peu longtemps avant d’en avoir à part cela. Tout est bon pour moi.

Le 3 ème point que je souhaite souligner est l’espace cuisine. Oui oui, nous étions dans une chambre dite « studio américain ». Très bien aménagées au risque de me répéter. Nous avions  tout le temps envie d’y prendre notre repas.

2 – Repas est de ouf (mon nouveau sport préféré)

Si je dis que c’est doux…. C’est que c’est doux. Comme on dit chez nous « ils ont secret de ça ».  Mon opah qui est si compliqué en nourriture a apprécié, il s’est bien régalé le monsieur. J’en redemande encore. « Je sais j’aime trop manger mdrrr. »

3- Accueil de qualité

Oh yes !!!  La base de tout établissement hôtelier. Du réceptionniste au maître-nageur. Prévenant, à l’écoute et très disponible.  Big crush pour Monsieur GOMON à la réception et EMMANUEL.



4- De belles activités à faire

Le Spa :

que je n’ai malheureusement pas testé, mais que j’ai visité…vous avez juste envie d’y dormir.

La piscine :
ouverte du lundi au dimanche au prix de 5000 FCFA. Spécialement les samedis et dimanches vous avez droit à un barbecue au même tarif tout en profitant de la piscine .


La terrasse :

une très belle terrasse que je vous recommande. Vous pouvez jouer du billard, ou encore au baby-foot… pour ceux qui sont friand d’alcool il y a même un bar. En fait, à chaque espace de réception il y a un bar. C’est juste magnifique. 

5- Accessible


Accessible mais caché.  Pour ceux qui veulent la paix pour un week sans parcourir des kilomètres jusqu’a Bassam ou Assinie.  Ne vous faites pas prier.
Personnes ne vous trouvera la-bàs. De plus, vous serez traités comme des princes.

Voilou voilà mes omans. Pour une nuit d’enterrement de jeunes filles , une nuit de noces ,une baby shower ou encore pour la fête des pères je vous le recommande les yeux fermés.


Profitez bien de votre journée les omans et opah. Des bisous  et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here