[Bébé a testé ] les mini lactés de blédina….

Hello les mamans ,

Vous allez bien jespère. Je partage avec vous mon coeur de coeur du jour, disons notre coup de coeur (rire) .Pipitchou et moi avons flaché sur les mini lactés de blédina à l’abricot.

Pour la petite histoire… J’aime bien faire les courses avec mon dernier bébé. C’est notre moment à deux,  je le met dans le chariot et hop on fait le tour des rayons. Il adore ça!!!

Ce jour là, pipitchou a carrement fais une scene dans le rayon repas de bébé, juste parcequ’il voulait ce yaourt. Il a du gout le petit (rire).

j’avoue que je n’ai pu m’empecher de gouter également, il sentait tellement bon!! hummmm! . Que celle ou celui qui n’a jamais lapé le lait ou le yaourt de bébé me lance la premiere Pierre (rire). Revenons à nos moutons.

Ce mini lactée est très très bon, Onctueux et bien lourd. Karl mael à adoré!!!!!  Mais comme le nom l’indique ce sont de petits pots, tactiquement il vous en faut deux pour que bébé soit satisafait. Et si nous devons parler de rapport qualité prix , moi j’achète!

Vous vous vraiment savoir si pipitchou a adoré son yaourt?  Les images sont plus parlantes.

   

 

 

à votre avis il a aimé ou pas? Je vous assure qu’il l’a fini tout seul je n’y suis pour rien. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’alimentation de bébé cliquez juste sur la page de BLEDIMA CI.

Et n’hesitez pas à partager vos bons plans avec nous.

Des bisous.

 

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...