Ce samedi 12 octobre 2019, lors de la 3e édition des journées de mobilisation des médias pour la lutte contre le cancer du seins, à l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC-Polytechnique) que Le Groupe Bolloré Transports & Logistics Côte d’Ivoire reçoit une distinction pour son engagement dans la lutte contre cette maladie mortelle.
C’est Asta-Rosa Cissé, Directrice Générale d’Abidjan Terminal (filiale de Bolloré) qui a réceptionné la distinction des mains du Vice-président de la République de Côte d’Ivoire, M. Daniel Kablan Duncan .
La délégation des collaboratrices de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire à réaffirmé son engagement pour les initiatives destinées à freiner la progression de ce fléau. En l’occurrence, la sensibilisation et le dépistage du cancer du sein.

« Bolloré Transport & Logistics profite de la dynamique créée autour d’Octobre rose pour mobiliser ses collaboratrices à s’associer à cet élan de solidarité autour des malades du cancer et à se faire dépister pour combattre cette maladie. Nous avons précédemment mené des actions pour récolter des fonds afin de soutenir des initiatives. Aujourd’hui, nous portons notre engagement à un autre niveau en nous impliquant dans des campagnes de sensibilisation. Nous sommes persuadés que notre action favorisera un dépistage régulier chez les femmes afin de ainsi reculer la mortalité liée à cette maladie. Vite dépisté, nous pouvons en guérir. » a précisé Asta-Rosa Cissé, Directrice Générale de Abidjan Terminal.