Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

[Bon -Plan] JIKULUMESSU la série qui va faire parler d’elle!

2

Bonjour les mamoures j’espère que vous allez bien, moi ça va et j’ai une superbe nouvelle pour vous .Voilà le lundi 22 Juin 2015 O’man était dans les bureaux d’A+Afrique pour la présentation  d’une nouvelle série. Nous étions en mode « JIKULUMESSU ».

Avant toute chose, sachez qu’en temps normal je ne suis pas une adepte de feuilleton car j’ai été vraiment traumatisé par salonni et les autres téléfilms, et je me suis jurée de ne plus jamais 🙁 , au grand jamais 🙁 en regarder.

Mais avec JIKULUMESSU, je pense que je vais m’y remettre :mrgreen: . En effet j’étais en retard pour la petite séance cinéma que la chaine A+ Afrique nous a offerte dans ses locaux sis à Cocody .Je peux vous dire qu’en moins de deux minutes j’étais déjà dans le bain super-concentré comme la majeure partie des personnes présentent dans cette salle.

La série événement créée par les producteurs de Windeck parle de l’histoire d’un jeune homme du nom de « Joel »L’acteur Principale qui n’a pas été vraiment favorisé par la vie car étant admis dans l’une des plus prestigieuses écoles du pays »Lunada » en Angola, il devient le bouc émissaire de l’école où il subit des violences de ses amis et aussi des enseignements. Comme si cela n’était pas suffisant il perdit sa mère également.jiki

Des années plus tard, la roue a tourné enfin en sa faveur, car il devint un riche homme d’affaires basé à new york.Obnubilé par son envie de vengeance il revient à Luanda en vue de rendre la pareil à tout ce qui l’ont fait souffrir. Il est sur le point de mettre son plan à exécution quand il retombe en ville, sur son amour de jeunesse. Joel doit désormais choisir entre assouvir sa haine ou sa passion… affaire à suivre…

Voilà un peu le résumé, en plus d’être vraiment instructif, il est très drôle comme feuilleton »très très loin de ce que vous aviez l’habitude de regarder.
Il est bien doublé, et est de très bonne qualité;de plus il dure 40 min quasi une heure de quoi bien se régaler à chaque épisode. Vous retrouvez le feuilleton tous les jours à 19 heures. Si vous rentrez très tard comme moi du boulot, vous avez le dimanche à 15h30 pour un rattrapage des épisodes de la semaine.

Vous avez également la rediffusion de l’épisode de la veille le lendemain à 8h et 14 h.
Il n’ya pas de scènes osée, donc vous pouvez le regarder en famille. Retenez deux noms: Joel et Yassmine Lol.
JIKULUMESSU sur A+Afrique vous allez en redemander j’en suis sure !
ps:Si vous connaissez déjà le feuilleton laisser nous vos impressions sinon courez le voir. 😀

 

2 commentaires
  1. Carmen dit

    Je le suis déja parsk’étant à la maison pour le moment attendant la venue de la ptite étoile. J’adore l’histoire et l’ai même fait aimé par futur Papa. Love Jikulumessu!

    1. melissa dit

      haaaa ça fait plaisir d’entendre cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.