Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

COSMOS c’est pas PLAYCE, PLAYCE c’est pas COSMOS

0

Hello Hello,

J’espère que votre semaine débute bien? Nous on s’accroche. On tend vers la fin de l’année et on essaie de réaliser les tous derniers projets. À propos je prépare un superbe truc pour vous mes mummys, wait and see.

Alors, ce week-end  j’ai été convié ainsi que plusieurs blogueurs Ivoiriens à la visite d’un nouveau centre commerciale qui fait parler de lui à Abidjan. Il est situé précisément à Yopougon, Poy la joie! Dans ce retour je vous énumère 7 choses que vous devez absolument savoir sur COSMOS.

1- C’est le premier centre commercial dans la plus grande municipalité de Côte d’Ivoire.

Le premier du genre dans ce quartier. Sous une forme de galaxie de services, de loisirs et de boutique. Un véritable paradis des prix.

En effet, j’ai vu de mes propres yeux un magasin où tout est au prix de 1000 francs CFA. Il ne se désemplit presque pas sauf lorsqu’il doit être fermé pour le ravitaillement chaque 2 heures.

2- Ils ont eu environ 85 mille visiteurs depuis l’ouverture,  il y a deux semaines de cela.

3- Chez Cosmos, c’est en moyenne 400 visiteurs par heure.

Très sincèrement il y a du monde, et je crains vraiment pour les périodes de fête. Quoi que, la directrice marketing nous a rassuré sur le fait qu’ils soient parés à toutes éventualités. Une sécurité électronique et humaine très présente et bien organisée.(Sapeur-pompier en permanence sur le site etc..

4- le super marché est financé par des investisseurs privés.

Que ce soit clair pour tous, Playce ce n’est pas Cosmos et Cosmos ce n’est pas non plus playce. Ils sont justes Partenaire au même titre que le cinéma Majestic . À propos de majestic, il est prévu dans ce centre commercial 3 salles de Cinéma. Une grande salle 250 places et deux autres de 125 pour les deux petites. Elles seront opérationnelles en 2019.

5- Cosmos c’est plus de 60 magasins (enseignes internationaux et locaux) confondus.

Des boutiques Zino, à Pizza Doudou. Vous n’aurez plus besoin de vous rendre à Abidjan sud pour une sortie ou encore pour vos achats.

6- 600 emplois directs et 500 emplois indirects

7- Un espace de jeux de lus d’un espace de jeux de 1800 m².

C’est mon coup de coeur! Pour avoir vu la salle en construction je pense que de belles choses en sortiront. Nos enfants auront très bientôt un nouvel espace de jeu.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour . Mes mummys, Si vos faites un tour à COSMOS. Nhesitez pas à nous laisser vos impressions.
Des bisous xoxo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.