[Espace Beauté] LE SECRET DES FEMMES!

Hello les mamans et futures maman,il y a affaire encore oh ! Je sais que le titre de mon article va motiver beaucoup de femmes à venir le lire car nous aimons : tout ce qui est secret, caché,  mystérieux bref … nous voulons absolument savoir  😈

Revenons à notre sujet, c’est vrai j’ai parlé de secret mais cela n’a rien à voir avec ce à quoi vous pensez; si nous nous connaissons en détail…
Je vous dis secret de femme parce que j’ai fais la découverte des produits d’une brave dame du nom de MAGUIRA et j’ai eu un vrai coup de cœur que je souhaite partager avec vous.

Qui est MAGUIRA ?

C’est une jeune maman super-sympa ,qui vend des produits à base de gongoli !

C’est quoi le gongoli ? C’est tout simplement le vétiver, en tout cas moi j’ai connu cette racine aux multiples vertus sur Facebook et je ne m’en sépare plus car très bon pour les nouvelles accouchées, quoique celles qui ne le sont  pas peuvent l’utiliser.

La particularité des produits de Maguira réside dans leurs fabrications. En effet ils sont faits de manière naturelle : de l’encens aux gants de gommage oui tout cela à base du vétiver.

Quelques produits que vous trouverez chez MAGUIRA :

Le cocktail d’eau de vétiver!

Aide les femmes à booster leur libido , donne une bonne odeur intime,prévient la sécheresse vaginal et nettoie le ventre après l’accouchement .

13435480_297210297278922_5893899923912244909_n

Le secret haleine fraîche

Il assainit la bouche, donne une bonne haleine ; idéal pour les instants, bisous et câlin avec son bien aimé.

macher

De l’encens à base de vétiver 

Ses encens sentent super bon, ils ont une fabrication dont elle seule a le  secret !

pot encens

Gant de gommage bio au vétiver

Mon Big Crush , il faut l’utiliser pour comprendre . Maguira c’est aussi,Des essences au musc ! Pour parfumer vos Bayas ! Et agrémenter les instants d’intimité à wi clos ! Mais ce n’est pas tout faites un tour sur sa page pour connaitre ses autres produits.

13616222_1138661862857300_811917383_o

Ps : ne ratez surtout pas sa vente privé prévu pour le 31 juillet , pour plus d’infos cliquez ICI 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...