[Healthy] Comment tenir bébé au chaud en saison pluvieuse.

Il pleut ♪ de l’eau ♪ il pleut ♪♪♪ ♫♫ ♪ ♪♪ ♬♬… Qui se souvient de cette comptine que l’on fredonnait dans notre enfance lorsqu’il pleuvait ?

Je suis sûre que vous vous en souvenez très bien. Comme vous l’aurez certainement compris notre article du jour est en rapport avec la pluie.

En effet, il fait très froid ces temps-ci et votre bébé risque de se chopper une grippe si vous ne le mettez pas au chaud. De ce fait O’man vous  fait une sélection de vêtements qui ne dois jamais quitter  boudchou en ces temps de fraîcheur.

 

Le Bonnet  🙂 bonnet bb 2

C’est un vêtement qui se porte sur la tête et sert à protéger bébé. Moi je préfère ceux qui sont en laine, car idéal pour les petits, et tient parfaitement au chaud                                                          

 

 

 

Les chaussons   🙂 chauss

Ma mère me demande à chaque fois de porter des chaussettes à bébé (02) car c’est par les pieds que l’on attrape froid; et bonjour le rhume et tous les autres bobos qui vont avec, du coup pluie ou pas je lui mets des chaussettes hihihihi vaut mieux prévenir que guérir.Toutefois, je privilégie celle en laine également.

 

                                                                                                                                                                         Les grenouillères 🙂

93dab8e6b2a49b20dde4ee1fb55afc2a16cebcc4

 

 

C’est  un vêtement de bébé ( qui les enveloppe entièrement en une seule pièce : les pieds sont parfois enfermés et les mains sont libres.De jour comme de nuit je lui porte sa grenouillère lorsque nous sommes en saison pluvieuse, ou s’il fait super froid.

En dessous, lui mettre un body histoire de le doubler et enfin le beurre de karité pour un bon  massage avec un peu de manthelathone « chat » sur la fontanelle le tour est joué.

Ainsi, Bébé est bien enveloppé aucun soucis de rhume et de toux.

 

 

Je vous fais des bisous.Excellent Weekend. 😆

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...