J’ai kiffé mon massage spécial femme enceinte de chez l’institut fashionistas….

Oye oye mes omans, j’espère que votre début de semaine se passe super bien?

kimi et moi, allons bien. Enfin, on essaie lol. De toutes les manières nous n’avons pas vraiment le choix, nous cohabitons en bonne intelligence (rire). Alors, passons au vif du sujet. Il y a quelques semaines de cela, je me plaignais de douleurs au dos , aux jambes… J’étais tellement courbaturée que j’ai commencé à faire des recherches sur comment me soulager naturellement. Comme vous le savez, je ne suis vraiment pas fan de médicaments. Tant que je peux m’en passer je ne me fais pas prier.

C’est ainsi que j’ai été invitée à tester un massage spécial femme enceinte à l’institut fashionistas, et comme promis je vous fait un retour. Je ne sais même pas par où commencer tellement ce que j’ai vécu était intense. Ne pensez pas à autre chose je vous en prie (rire). Pendant ce temps de massage je suis passée par plusieurs stades que je vais essayer de vous expliquer.

Stade 1 : C’était les petits cris, des cris de soulagement on va dire. Lorsque l’on touchait des endroits où j’avais des douleurs, mon corps claquait comme pas possible (rire). Un cocktail de douceur intense avec un brin de soulagement (C’est trop complexe djo). Ça doit être l’effet de l’huile de massage sur le corps. C’était très chaud. Notons que, le massage est fait avec des huiles 100 % naturelles.

Stade 2 : là je me suis retrouvée à gémir comme du « n’importe quoi », j’en ris encore aujourd’hui. sincèrement je me suis oubliée, c’était tellement agréable! Je suis convaincue que la bonne dame à dû bien se marrer

Stade 3 : c’était le fou rire. Mais je riais comme si on venait de me raconter la blague du siècle. On va dire que ce sont les hormones ne m’en voulez pas. C’est à cette étape que j’ai bénéficié du massage à l’eau chaude OMG, tellement bon!

Aussi, la masseuse prend soin de masser votre ventre tout en douceur, pour celles qui sont un peu avancées dans la grossesse. Vous offrirez également un chic massage à votre bébé. C’est doux et sans risque. je vous le recommande les yeux fermés.

Il est conseillé de faire un massage chaque deux semaines pour vous soulager, car en vérité, avec la grossesse votre corps est soumis à plein d’épreuves. Cela vous permettra de gérer les petits « bobos » comme la fatigue.. assez sereinement.

  • Prix spécial massage femme enceinte 10.000 franc CFA
  • Les instituts fashionistas sont situées un peu partout à Abidjan. Je me suis rendue à l’institut du vallon car plus proche de chez moi.

Voilà grosso-modo mon retour les omans. Je ne pense plus pouvoir m’en passer. Sur ce, prenez soin de vous que vous soyez enceinte ou pas. Et faites ce qui vous rend heureuses. Des bisous xo xo .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here