Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

Je vous raconte ma fabuleuse journée de shoot avec Uniwax-Ci pour sa nouvelle collection extravagance!!!

0

Hello les mums, j espère que vous allez bien ? Moi je pète la forme!

Pendant que j’écris ces mots, j’ai les étoiles plein les yeux. Vous vous demandez pourquoi? Eh bien parceque l’on m’appelle de partout, me dire que je suis sur les 12m² dans la ville d’Abidjan……. Et je peux vous dire que je suis une grande chanceuse…

Avec les blogueuses mode @Amenan Tanoh et @Fonta style avant la mise en beauté

Pour la petite histoire, il y’a quelques années de cela; disons 4 à 5 ans en arrière je mourrais d’envie de faire un shoot pour la marque. Mais je ne savais pas comment m’y prendre qui voir etc…. Je participais grâce à mon travail au lancement des nouvelles collections de la marque. Pendant la cérémonie, certaines personnes avaient la chance d’être retenues pour un shoot et je me disais , « mais à quand ma victoire* « (rire).

C’est moooooooiiiiiii

Puis ce jour vint, au moment où je m’y attendais le moins. Je vous assure que j’ai crié comme pas possible lorsque la dame d’uniwax m’a contacté, vous savez ce qu’elle a dit ?« Je suppose que c’est un oui alors ? » Et moi dans mon coeur : « Et comment?« .

Ensuite, beaucoup de choses se sont succédées, je pouvais choisir le styliste que je voulais , « Bah oui que  croyez- vous ?  Permettez-moi de ne pas être humble aujourd’hui « . J’ai également eu droit à d’autres bonus, souffrez que je garde cela pour moi seule lol.

Mon choix s’est porté sur le jeune styliste Ivoirien Amara Koné, because je sais que mes copines blogueuses modes @Amenan Tanoh, @Fantastyk, @ Fonta Sidibé sont fans de ses créations. Après le choix du modèle, les essayages, puis le shoot.

Nous étions une bonne dizaine  ( Noire, métisse,claire) venant de tous horizon. C’est l’équipe de madame Moreno’s qui était chargée de notre mise en beauté , pour la mise en forme Alain chapeau….

J’ai trouvé le maquillage extravagant au début mais , je comprend qu’il va de paire avec la nouvelle collection d’Uniwax

Les mamans et futures mamans, se faire photographier n’est pas chose aisée . « Souriez! faites un selfie! asseyez-vous bien!..etc… » Vu que je ne sais pas sourire, à chaque fois on me disait souriez la dame en vert (rire). J’avoue quand même que, le deuxième passage à été un peu plus facile, je commençais à m’habituer au projecteur (rire).

 

Mood

Aujourd’hui, avec un peu plus de recul je tire deux bonnes leçons de cette fabuleuse expérience. Il faut croire en ses rêves, tout est possible à celui qui croit. Il y a un de mes amis qui me dit à chaque fois appel à l’existence ce que tu aimerais voir, mais n’oublie pas de confier à Dieu également… 2018 apprêt toi, la liste est longue.

D’ici là, portez-vous bien les mums. Je vous fais d’énormes bisous….

PS: La nouvelle collection Extravagance d’ Uniwax est disponible en boutique, Avec de grands arrière-plans foncés et des dessins évolutifs, c’est une collection haute en couleurs qui saura mettre en valeur votre singularité. Disponible dans toutes les boutiques Woodin et chez tous les revendeurs agréés.

« mais à quand ma victoire* : Quand serais-je aussi chanceuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.