Karlo a testé Blédi-Junior

Hello les omans, c’est comment ?

J’espère que ça bouge hin? Nous on est calé oh.

Il y a quelques semaines de cela, je vous demandais si des mamans avaient déjà testés Blédi Junior de Blédima CI. Grâce à vos retours, j’ai décidé d’en prendre pour mon élément « KARLO »(le plus compliqué en matière de nourriture chez les Coulibaly).

En vérité, du haut de ses cinq (05) ans, il est toujours difficile pour nous de faire en sorte qu’il se nourrisse convenablement parce que monsieur c’est:je ne mange pas ceci …ça « Maman il y a piment, alors que *fohi………Wallaye que si c’était au village depuis ils ont réglé son affaire. »

Mais, j’avoue qu’avec lui on avance avec beaucoup de tact depuis cette histoire d’anémie sévère. J’étais donc preneuse de tips qui pourraient me permettre d’améliorer son alimentation en l’occurrence du lait adapté à son âge et qui pourrait vraiment nous aider côté nutrition.

Et Blédi-Junior est tombé à pic. De ce fait, j’ai recueillis des informations que je souhaite partager avec vous.

  • Blé Junior est: un aliment lacté destiné aux enfants dont l’âge est compris entre [3 ans et 7 ans]. Cette formule contribue à couvrir les besoins nutritionnels spécifiques des enfants, avec seulement 300 ml/jour. Il apporte à votre enfant du Fer qui contribue au développement cérébrale (très important pour moi), du calcuim ( bon point) et de la vitamine D. En Bonus, 13 Vitamines pour faire le plein d’énergie. Pour ne citer que ceux là….

Côté besoins Nutritionnels, je suis plus que satisfaite. Maintenant parlons du goût. Mon élément dit que c’est le lait des bébés (Rire) en fait il n’a pas trop tort car c’est la même texture que le lait de croissance( Blédilait), c’est le même style un peu granulé. Bien vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mois je trouve que :

*Il n’est pas hyper sucré. Un bon point pour moi ( une maman se doit de goûter avant de donner à son enfant *meksi).

*Il sent très bon

*Bon pour son café comme sa bouillie ( ça passe crème).

J’avoue que dans les débuts, comme d’habitude il faisait le difficile pour en prendre maintenant ça va nettement mieux même si j’aurais aimé qu’il en prenne un peu plus ( au moins le lait les soirs) on continue toujours de se battre ( tout doucement nous allons y arriver).

J’aimerais souligner que les enfants qui ont consommé le lait de croissance pourront facilement faire la transition avec blédi-junior contrairement à ceux qui consommait déjà d’autres produits ayant une texture différente de celle-ci.

Rapport / qualité prix je suis satisfaite 5200 FCFA pour 800g c’est bon.

Dans tous les cas moi je propose d’opter toujours pour ce qui peut améliorer l’alimentation de l’enfant. Nous avons donc adopté Blédi-Junior et vous ?

Vous en pensez quoi ? Satisfaite ou pas ?

Je vous embrasse les mamans !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here