[La mode pour elle] Comment porter le maillot de bain le ventre rond !

Juste après le premier trimestre de ma grossesse j’eus une envie subite de nager, et vous connaissez les envies de femmes enceintes 😈 tant qu’elles ne sont pas assouvies elles ne vous lâcheront pas 😆 . J’ai tellement insisté que chouchou a finalement cédé. Le weekend suivant, direction la plage à moi la piscine . La question que je me posais était la suivante: »je mets un maillot ou pas ? »

Bien évidement que je mets un maillot de bain 😛 . J’étais trop déterminé pour me dégonfler aussi près du but. Le truc, c’est d’être à l’aise avec ce que vous portez; ce n’est pas parce que la star que j’ai vu dans le dernier Mag de la place à opté pour un 2 pièces que je dois pareil.

Quel type de maillot de bain choisir ?

Le modèle « une pièce »

C’est l’idéal pour moi, car j’ai beau être libre dans la tête je demeure conservatrice. Comme couleur,  optez pour des couleurs foncées et unies elles auront tendance à affiner le plus possible votre silhouette.
Ps : Bannissez illico le noir car cette couleur attire davantage la chaleur et donc déconseillez pour votre état.

Les couleurs telles que le marron, le violet le bleu roi  feraient l’affaire.Et si vous avez une forte poitrine comme moi vous pouvez mettre un soutien personne ne vous en tiendra rigueur.

Le modèle « deux pièces »

Spécialement pour celles qui n’ont aucune gène à montrer leur bidon, si vous vous sentez sexy et à l’aise dans une deux pièces pourquoi pas ? Avoir le ventre à l’air sous nos tropiques est vu d’un mauvais œil, étant donné qu’il est question de cacher notre ventre des regards et des mains indiscrètes.  Alors, je suggère que vous le portiez  en piscine privée avec vos proches.

Misez également sur  des accessoires : un chapeau, un paréo à nouer  autour de la hanche. Investissez également pareoaccesoir eplage

dans une robe en coton claire que vous pourriez retirer seulement si vous souhaitez nager.

Alors c’est qui la star avec son petit bidon ?c’est moiii ! 😎

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...