Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

Les acteurs de la serie « Mara » sont à Abidjan

0

Ce jeudi 27 Septembre 2018 s’est tenu au sein du Sofitel Ivoire Abidjan, le lancement panafricain de la saison 2 de la série MARA d’A+.Était présent les  3 principaux acteurs, Mara, son époux Luis Miguel et son père Noberto Venancio.

Après une saison qui a tenu plusieurs téléspectateurs de la chaîne en haleine, c’est enfin le grand retour très attendu de la série Angolo-Portugaise « Mara, une femme unique » sur les antennes de A+.

Cette nouvelle saison tant attendue promet des scènes toutes aussi palpitantes que la première. C’est donc à l’occasion du lancement panafricain de la 2e saison de la série « Mara, une femme unique », que la chaine de télévision A+ s’est donnée un grand plaisir de ramener sur le sol ivoirien, les grandes vedettes de cette série.

Durant ces 3 jours, les acteurs ont eu droit à des rencontres avec les médias, des émissions radio, des échanges avec des blogueurs, des séances de photos, dédicaces et une soirée « tapis rouge ». Le public ivoirien a pu notamment rencontrer les stars de la série le jeudi 27 à 17h00 à PlaYce Palmeraie et le vendredi 28 à 17H00 PlaYce Marcory. 3 jours intenses au rythme de Mara.

A+ vous invite à retrouver la nouvelle saison de la série Mara tous les jours du lundi au vendredi à 16H40 en exclusivité sur votre chaine préférée dans la case « A+ AFRONOVELAS ».

Il est important de rappeler que la chaîne A+ est disponible en exclusivité dans l’offre LES BOUQUETS CANAL+, canal 21, commercialisée dans plus de 25 pays d’Afrique subsaharienne francophone ainsi que dans l’offre TNT EASY TV, mais également atJX Caraïbes, à la Réunion, à Mayotte et en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.