Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

Ma toute première fois….

0

Hello les mamans, j’espère que vous allez bien . Moi super en forme.
Je suis sûre qu’à la vue du titre de mon article votre imagination a été très fertile (rire)… Vrai ou faux . Heureusement ce n’est pas ceux à quoi vous pensez.

Figurez-vous qu’en 30 ans d’existence, je suis allé pour la toute première fois au cinéma ce vendredi 10 février 2017. « shame on me »…. Et pour ma première expérience  j’ai look* « 50 Nuances plus sombres de grey  » accompagné de mes copines de lycée.

Ceux qui ont lu le livre sont restés un peu sur leur fin, de ce que j’ai pu entendre. Quant à moi j’ai kiffé* jusqu’à la dernière minute. Je crois que je n’avais plus envie de sortir de la salle (rire).

Je vous explique brièvement ce qu’il en ai de la deuxième partie : Christian l’acteur principal va tout faire pour reconquérir sa belle Anasthasia , y compris accepter les nouveaux termes du contrat qu’elle lui impose : plus de règles, plus de punition et plus de secret !  Les voilà donc engagés dans une relation « comme dans les contes de fées » entre adultes consentants. Juste de quoi faire rêver.

Je n’en dirais pas plus, à part que vous devez absolument le voir….Pour plus d’info sur les sorties consultez cette page.

Je vous fais de gros gros bisous !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.