Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

[ Maman crush] 10 raisons pour lesquelles vous devez absolument découvrir le nouveau site web de Blédi’ma Côte d’Ivoire

0

Les mamans vivant en Côte d’Ivoire ont désormais un nouvel espace de conseils utiles et d’écoute pour les accompagner dans leur maternité et leur vie de maman active. Il s’agit du tout nouveau site web de Blédi’ma : ci.bledima.com. Voici une liste de raisons d’y faire un tour et de s’y abonner !

 

1– C’est le nouveau guide par excellence de la femme, mère et future maman Ivoirienne …

2– Le site ci.bledima.com est un espace gratuit. Aucun frais n’est demandé pour les inscriptions.

3– Sur le site ci.bledima.com vous pouvez vous inscrire et créer un profil personnalisé donnant accès à un contenu riche et varié. N’est-ce-pas génial ?

4– Vous êtes à la recherche de conseil ou une astuce sur la grossesse, l’allaitement etc… ? Le site de bledima CI vous sera d’une grande aide.

5– Les repas de votre boudchou se suivent, et se ressemblent car bébé refuse de manger certains aliments ? Le site de bledima CI vous aide à obtenir des infomations sur les produits Bledina, ou réaliser de nouvelles recettes pour bébé. Miam miam!

 

 

6– Sa page Facebook réunit une communauté de plus de 62.000 fans , un lieu de partage et d’expression.

7– Le site internet « Blédi’ma Côte d’Ivoire » est le quatrième canal et le nouvel espace de partage et d’expression conçu pour répondre le plus efficacement possible aux attentes des mamans et futures mamans.

8– La plate-forme comporte un service consommateur où les mamans peuvent poser des questions et recevoir des avis sur leur univers.

9– Un ami fidèle pour les mamans actives et super-connectées.

10– Si vous souhaitez être informés à chaque moment des événements tel que les ateliers, des rencontres dédiées aux mamans et aux futures mamans cliquez ICI

Alors, c’est le moment d’y faire un tour !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.