[Maman-Crush] ASSIKOI MÔ!

Hello les mamans!

J’espère que vous allez bien ? Moi super bien grâce à Dieu. Les petits vont également bien et à propos nous sommes à JJ-31 pour l’anniversaire de bébé 2 et nous nous préparons à lui offrir un très beau souvenir pour sa première bougie.

Maman-crush, comme vous l’auriez constaté est une nouvelle rubrique Ôman.  Et dans cette rubrique, je vous parlerai de mes  découvertes, petite escapades avec où sans mes bébés. Pour info suis une maman qui aime tout ce qui est fun  j’aime également voyager et découvrir de nouvelles choses.

En effet, ce samedi 20 Août 2016 nous étions chouchou et moi à la nuit du zouglou  dans un village Attié du nom de ASSIKOI.  ASSIKOI est une localité située au sud de la Côte d’Ivoire et appartenant au département d’Adzopé, dans la Région de l’Agnéby. c’est la deuxième fois que je me rend à ADZOPE, et très sincèrement je ne savais pas que le peuple Attié était si hospitalier….

A cette nuit, je voulais bien me passer des détails mais je ne puis…  J’ai mangé,dansé, je me suis amusée comme pas possible .Nous avons dansé à la belle étoile « bal poussière version 2016 » . :mrgreen: malgré la grande pluie qui s’est abattue sur le village les habitants ne se sont pas laissés démonter :mrgreen: « ILS ETAIENT PRET POUR FAIRE LE SHOW »

J’avoue qu’à partir d’une certaine heure je me suis endormi, mais le lendemain matin c’était la même ambiance. Ce fût deux jours intenses.

Mon BIG CRUSH le vin blanc…

Mon BIG CRUSH 2 Le Bieukosseu, au pays Attié c’est la NOURRITURE PHARE.

Les habitants sont super accueillant, je pense que j’y retournerais mais cette fois avec mes bébés.

Ps : Grand merci à ADOUPO Carmel  » DG Cash Imprim  » sans oublier le grand SEKA  » Initiateur de la nuit du Zouglou « .

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...