Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

[Maman crush] Mon nouveau bébé « c’est Spark »

0

Il y a quelque temps, je postais sur la toile l’image de mon nouveau bébé connecté. Je suis sûre que plusieurs se sont dit « encore un téléphone ? » Mais que voulez-vous la maman connectée que je suis reste insatiable lorsqu’il s’agit de téléphones mobiles….

 

J’en avais 3 et je les aimais tous de la même manière (rire) !!!!  Le quatrième de la famille est le « SPARK », my new Baby !

Ce Jeudi 24 Août 2017, nous participions à la présentation officielle dudit téléphone au Chill Out sis à la Riviera Bonoumin.

La cérémonie fut haute en couleurs, à un point que vous n’imaginez même pas. Le programme a été bien déroulé, depuis la présentation du plan marketing jusqu’à la découverte du produit, en passant par un super défilé de mode avec le nouveau bijou de la marque.

Trop top !!! Malgré le fait que je sois à plus de 800 Km d’Abidjan, je n’en n’ai raté aucune miette. La magie des nouvelles technologies !!!

Ce que vous devez retenir, c’est que la série des Spark se veut flashy, swag et est destinée essentiellement aux jeunes de 14 à 35 ans avec un excellent rapport qualité prix. En effet, le Spark K7 et le Spark K9  sont destinés au marché du milieu de gamme.

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse tous, la douloureuse ! Rassurez-vous, Les Spark ont des prix compris entre 54 et 78 000 FCFA. A ces prix-là, vous avez droit à un Android 7.0 et des capacités en photo optimisées pour des prises en faible luminosité (la partie qui m’intéresse dans un téléphone).

Les mobiles disposent également d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière avec un design très flashy, mais aussi de fonctionnalités diverses telles que l’écran de 5.5 pouces HD pour les versions K7, K8 et 6 pouces pour les K9. La caméra arrière a une résolution AF de 13MP, contre 5MP pour la caméra avant, avec un mix flash. C’est génial non ?

Le plus intéressant est que vous pouvez l’avoir en plusieurs coloris, rouge, or, noir et bleu corail. Ça change un peu des couleurs basiques que nous avons l’habitude de voir.

Alors, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur « Mon » « SPARK » et savoir où vous en procurer c’est par ICI !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.