[Maman-Crush] SAPHYR, Un concentré d’innovations et de simplicité

Bonjour les mamoures !! Cela fait un bout de temps que vous ne m’avez pas lu. Désolé pour ce break…Mais sachez que être une maman active ce n’est pas toujours facile (rire). Bref, sachez qu’aujourd’hui je vous reviens avec des nouvelles fraîches et assez intéressantes pour tous/toutes… Lesquelles ??? Vous vous posez sûrement cette question ? Eh ben lisez-moi attentivement pour tout savoir #Grosse_surprise.

Pour tout dire, ce mercredi 07 septembre 2016 O ’man s’est rendu dans les locaux de l’entreprise SAPHYR (Société Africaine de pétrole et d’Hydrocarbures Raffinés)  sis à la Riviera II plus précisément à l’immeuble LABOGEM pour un afterwork très instructif.

Aussi, quand je dis « SAPHYR » vous pensez à quoi ? A la pierre précieuse bien sûre, eh oui ! Notre rencontre était axée autour d’un bijou. Un vrai ! Celui qui sécurise notre cuisine.

En effet,  il s’agit de la nouvelle bouteille de « GAZ » venue révolutionner le marché africain du gaz de par son innovation.  Je peux vous garantir que :

  • Je l’ai vu de mes propres yeux.

  • Je l’ai soulevé

  • Je l’ai …. Testé (lol) pas encore.

Mais c’est « vraiment une merveille ».

Pourquoi est-ce une merveille ? et Pourquoi nous devons l’adopter ?

*Parce qu’elle est transparente :web_saphyr_reveal__kitchen

Je dirai même plus. Absolument transparente ; et donc nous avons la possibilité de voir à l’achat si le gaz est vraiment plein et dans l’autre cas s’il est prêt à finir. D’où la faciliter de gestion de sa consommation pour éviter les surprises désagréables. Rien que pour ce premier point  « j’achète ».

*Plus légèreweb_saphyr_reveal__light

Vraiment plus légère.  Testée et approuvée !

*Super pratique

Pour celle qui avait l’habitude de mettre la distance pour arriver à connecter le raccord au gaz (rire) fini vos souffrances car l’installation de SAPHYR c’est du (Posez – Clippez – Tournez) 3gestes simple et rapide. Si vous n’y comprenez rien ne vous inquiétez pas SAPHYR est livré avec une notice n’est-ce pas beau ça ?

*Plus rassurante

Elle n’explose pas. Aucun risque que votre maison prenne feu. De plus elle a résisté à plusieurs types de choc (Test de balle, feu etc…) je suis conquise.

Combien coûte une bouteille ?  SAPHYR B12 : 35.000 FCFA

Avec SAPHYR c’est le rapport qualité/prix.

PS : Les frais de rechargement sont les mêmes que celle des bouteilles en acier.

Pour toutes autres informations consultez la page Facebook de SAPHYR .

Très prochainement je vous communique les différents points de vente de votre nouveau bijou en attendant de le tester pour vous.

Des bisous les mamoures !!! 🙂

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...