Merci pour tout cet amour…

Bonjour les mamans, j’espère que vous allez bien ?

Chez nous tout va bien .Enfin, tout commence à entrer dans l’ordre. J’ai même décidé d’écrire à nouveau. En effet, il y a vraiment un bout que je ne le fais plus sur le blog car, entre bébé , business et opah(rire) c’est très souvent compliqué ( je ne vous apprends rien.) .

Alors, j’ai pris un temps aujourd’hui pour écrire ces quelques lignes parce-que la santé n’a pas de prix, et qu’à un moment donné il faut pouvoir s’assoir pour observer autour de soi. Pour prendre du temps à faire ce que l’on aime.
J’écris aussi parce que j’ai été touché par le trop-plein d’amour et d’encouragement que vous m’avez partagé hier. Whoaouuu si je dis que je n’ai pas été touché je vais devenir crevette séché (rire).

Moi qui suis toujours au top côté moral qui ne se laisse pas abattre aussi facilement, j’ai été touchée hier. Et je peux vous dire que vos messages, vos notes, vos appels m’ont fait un bien fou.
Aujourd’hui, grâce à Dieu Karlo va mieux ! Il reprend des couleurs. Je continue les recherches sur cette maladie. Nous avons déjà débuté un régime assez particulier pour le petit.
Ne vous inquiétez pas vous aurez très bientôt des nouvelles de nous.

Que Dieu bénisse votre semaine ! Nous vous aimons .

Oman, karlo, kimi et momo sans oublier Opah