Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

Oman a testé la soupe de pêcheur de « Arthur « 

0

Hello hello vous allez bien?

J’espère que le week a été pour vous?

Moi super! J’ai beaucoup bossé ces temps-ci et j’avais besoin de faire un petit break en amoureux.
Mon choix s’est porté sur un complexe hôtelier sur lequel je louchais depuis. Il s’agit du complexe hôtelier grand Roi situé à Jacqueville.

Je vous ferais très bientôt un billet sur ma petite escapade. Aujourd’hui, je vais plutôt vous partager mon bon plan de la semaine.En effet,  Je suis une fan incontestée de bonnes bouffes et de fruits de mer. Mais j’avoue que ces temps-ci j’en fais un peu trop (rire). Je fais peu être une crise de la trentaine (rire).

Bref, de toutes les soupes de pêcheurs que j’ai déjà mangé, celui d’Arthur situé à Treichville reste le must-Eat. À telle enseigne que j’y suis retourné deux fois de suite. Pour une personne qui réside à Angré, ce n’est vraiment pas la porte à coté.
Notons que, en plus de la soupe de pêcheur, vous trouverez « chez Arthur » la marmite du chasseur, la soupière du berger etc…

Pour manger une bonne soupe de pêcheur à 4 il faut prévoir 14. 000 FCFA avec les accompagnements. Vous avez le choix entre l’attieke huile rouge, le riz et l’attieké nature. Je vous recommande celui à l’huile rouge.

Si vous êtes deux, vous pouvez opter pour celle de 8000 FCFA, tout aussi consistant.

Pour la note, je  donne un bon 9 à la soupe du pêcheur de chez Arthur. Voila voila, j’espère que cet article a été d’une grande utilité pour vous? Je vous fait des bisous.

d’Ici là, soyez heureux et n’hésitez pas à faire ce qui vous plait.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.