Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

O’man a testé les services de Bruxelles Airlines lors d’un voyage express (Abidjan-Cotonou)

0

Helloooo! la famille, vous allez bien j’espère? moi super.  L’année 2018 a commencé sur des roulettes pour moi et pour dire vrai je n’aurais pas revé mieux…

Deux  jours après mon voyage sur Gagnoa, je pars pour un voyage express à Cotonou (Bénin)  tester les services de la compagnie Bruxelles Airlines.

Un seul mot pour qualifier l’expérience vécue « MA-GNI-FI-QUE!!! » Surtout en classe affaire (rire)…Très sincèrement la classe économique je n’en veux plus (Rire).

 

En route pour l'aréoport

Petit recap sur le voyage : Alors, le voyage était bien dans l’ensemble… Je dirais même très bien. Il est pratiquement 16 heures et nous sommes (Blogueurs et membres de l’équipage) au sein de l’agence Bruxelles Airlines situé en l’aéroport HKB.

Dans l’attente de l’avion, des instructions nous sont données, collation offerte et caussettes étaient au RDV.  Notez que Bruxelles Airlines a des destinations africaines telles que le Ghana, le Sénégal puis le Congo. Vous me demanderez pourquoi Cotonou? Et bien c’était un vol spécial pour une mission assez spéciale…

Avec la blogueuse mode fantastyk

C’est le départ! Nous sommes en *Classe économique, l’équipage très prévenant.  Pour un voyage d’une heure nous sommes traités comme des petits princes. Pour la petite info, j’ai constaté que leur l’avion était deux fois plus grand contrairement aux compagnies  déjà testées. C’était vraiment impressionnant.

Le dit-on pas que les bonnes choses sont toujours pour la fin? Ehh oui! Le retour à Abidjan en *Classe affaire. Le pied… waouh! mon coup de coeur de la journée.

En Classe affaire, le mode princesse est activé plus que jamais  (rire)….. Siège massant manipulable à notre guise. Expérience à vivre absolument c’est *chuc , je vous l’assure, trop bien.

Une dernière pour la postérité

 

*Les plus :

  • Le personnel de Bruxelles Airlines :  (Courtois, souriant et très prévenant) de petits anges lol.
  • Option additionnelle : Possibilité d’écouter de la musique, de regarder un film à bord de l’avion…              PS: Option pas disponible dans certains avions.
  • GPS intégré : Sur un tableau, l’on pouvait voir notre trajectoire à quelle distance on se trouvait etc..
  • La classe Business , c’était vraiment la classe….No comment

 

*Les moins

  • Pas d’activités programmées : on aurait pu faire une activité une fois à Cotonou mais ça n’as pas été possible vu le temps qui était assez short.

 

Pour finir je dirai ce fût une belle expérience. Aussi, je vous recommande cette compagnie sans hésiter… pour plus d’infos sur leurs tarifs et les produits qu’ils ont à offrir, c’est par ici

 

Des bises.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.