Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

Les joies de la grossesse

5

Être maman n’est pas chose facile, alors là franchement pas;  (09) mois de joie et de souffrance. Mais le plus impressionnant c’est la rapidité avec laquelle on oublie tout lorsqu’on à notre trésor en main.

L’une des choses qui m’a le plus marquée, chose à laquelle je ne trouve aucune explication ce sont les envies brusques qui surviennent du jour au lendemain lorsque l’on est enceinte.

Voici énumérées  des témoignages de plusieurs mamans. Je pensais avoir fait un peu trop mais il y  en a qui devrais être inscrite dans le record Guinness.

Anonyme1

lorsque j’étais enceinte j’aimais l’odeur du climatiseur de voiture, alors que ce soit au boulot ou à la maison je me rendais dans ma voiture juste pour respirer la climatisation en ce moment là je me sentais à l’aise ; de plus je buvais de l’eau très glacée ou gazeuse sinon c’était vomissement assuré ; mais le best « ne vous moquez pas de moi hein » 😆 c’est que j’aimais la sensation du coton remplie de poudre sur ma langue (rire), du coup j’avais mon paquet de coton et ma poudre à portée de mains.

Anonyme 2

En début de grossesse je passais mon temps à pleurer, pleurer de joie, de tristesse, de colère, devant la télé bref c’était du n’importe quoi (rire).Après les larmes place aux palabres, partout où je passe je veux me disputer franchement je me voyais en « loubard » (rire) et mon mari en a vraiment souffert.

Anonyme 3

Franchement moi je ne me comprenais pas du tout, ce qui m’intéressait c’était dormir  au bureau dans les toilettes ou sur les cartons d’archives .voila je l’ai dit ouf (rire).

Anonyme 4

Moi c’est une amie qui raffolait du piment elle allait même jusqu’à manger de l’ananas avec du piment c’est que comme ça quelle était heureuse (rire).

La liste est tellement longue, je ne pourrais tout mentionner ici mais c’est tout cela qui fait la beauté de la chose alors, les mamounes quelle a été votre envie la plus bizarre lorsque vous étiez enceinte?

 

 

 

5 commentaires
  1. Orphée dit

    la plus bizarre pour moi c’était le cocoman ooooh….à 22h

    1. melissa dit

      hihi a 22H lol j’imagine

  2. Dylaurette dit

    Très fière de toi enfin vraiment tu l’a fait Félicitation à toi et surtout beaucoup de courage.je sais que tu y arriveras.

  3. sylvia dit

    moi j’ai abuser hein mdrrr a 2h du matin je veux manger spaguetti avec rognon loool

    1. melissa dit

      hahahaha j’imagine je suis sure que les spaghettis te dégoûte maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.