Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

Rapports sexuels pendant la grossesse : Les hommes se livrent à nous!!

0

Hello les mummy’s,

comment elles vont ? Bien je l’espère .

Même jour, même heure! Oman est au Rendez-vous! Que celles et ceux qui sont content partage l’article après lecture (rire).

Alors, je pense que le titre de l’article est assez clair pour tous. En effet, Aujourd’hui,  j’ai voulu donner la parole aux hommes.

C’est vrai que le blog est dédié aux mamans et futures maman, mais les hommes n’en sont pas exclus. Donc messieurs merci de faire un tour plus souvent ici.

Pendant que notre corps se transforme pendant la grossesse, et que nos humeurs changent, les hommes ont eux aussi leur lot de changement. Je ne vous parle pas de leur sommeil qui est perturbé lorsque madame est éveillée pour un oui ou un non. Ou encore lorsqu’elle souhaite manger un croissant que l’on commercialise à Bassam* tandis que vous résidez à Yopougon* ( le mal).

 

Lire aussi : Seins qui tombent pendant la grossesse : Des mamans nous donnent des astuces pour limiter les degats

 

En gros, les hommes nous parlent dans cet article de leur état d’esprit sur la sexualité pendant la grossesse. Car, même s’ils ne vous disent rien, Croyez- moi ce n’est pas toujours évident pour eux.

Pour la question posée, j’ai eu droit à plusieurs éléments de réponse que je partagerai avec vous par point détaillé :

  • Pour certains, peu importe les changements corporels que la grossesse entraîne, ils peuvent toujours avoir des rapports avec madame.

 

  • Bien le contraire pour d’autres qui trouvent bizarre de faire l’amour vu l’état de madame (nausées, vomissements, grosseurs, morphologie etc…). Un commentaire qui m’a bien fait marrer : « Ma femme est belle sans mentir, mais dans sa grossesse là vraiment ce n’est pas la peine m’abstenir est mieux (rire) »

Lire aussi : Comment pousser efficacement pendant la grossesse

  • Toutefois, 90% des hommes ont répondu que le désir de l’homme peut être altéré pour plusieurs raisons, peur : de blesser bébé, de lui faire mal (madame). Un commentaire aussi qui m’a fait marrer : « Avec ventre là, je vais la placer comment ? voici mon ventre voilà pour elle » ehhhh j’ai entendu oooo

 

  • D’autres, ont du mal à accepter parce que pensent saignement du coup blocage.

Voici pour vous en gros résumé l’état d’esprit de nos époux, conjoint etc.… je pense avoir fait le tour des réponses.

Cependant, il est important de savoir que durant un rapport sexuel, le pénis ne touche le bébé. L’utérus et les membranes amniotiques protègent le bébé. De plus, le bouchon muqueux situé à l’entrée du col de l’utérus empêche les bactéries et le sperme de pénétrer dans l’utérus.

Des bisous, et si vous souhaitez en apprendre d’avantages sur la vie de bébé et maman RDV sur la page facebook de Bledima-ci

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.