Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

Un Jeudi pas comme les autres avec la chaine A+ au Majestic

Ce Jeudi 13  septembre 2018, j’ai eu l’honneur de participer à une projection inédite organisée par la chaîne 100% série africaine A+.

A travers cette projection , la chaîne souhaitait se rapprocher davantage de ses téléspectateurs, les femmes en particulier.

Nous avons eu droit à un one woman show ( je ne sais pas si cela se dit) de Zunon, sans transition nous sommes passé à la projection de la première série.

Pour la petite histoire je ne suis pas une grande fan de Télénolas. Dès lors, que l’on me parle de film à l’eau de rose mon esprit se déconnecte. Il faut dire que les 3 premières minutes ont été très difficiles pour moi. Ensuite, je me suis laissé emporter. J’ai retenu deux trois noms d’acteurs et j’ai commencé à me poser des questions existentielles (rire).

Je n’ai pas visionné la saison 1 de Mara, mais jai bien aimé l’episode 1 de la deuxième saison. On y trouve plein de rebondissement.

Puis il y a eu mon coup de cœur de la soirée. Le journal de Jenifa. J’ai ris comme jamais. Je souris encore rien qu’en y pensant. J’avais déjà regardé quelques épisodes , c’était toppissime. Mais mon emploi du temps catastrophique ne me permettait pas de suivre très souvent.

Si l’on me demande de décrire en 3 mots cette saison 9, je dirais (fraicheur, fun, décalé ).

Notons que les chaînes A+ et Nollywood du bouquet Canal+ sont les seules à détenir l’exclusivité de la diffusion des nouvelles saisons de ces deux films en Afrique.

So, connectez-vous sur A+ et enjaillez-vous. Des bisous.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.