[Vie De Maman] Folie de grossesse!

Bonjour les mamans, j’espère que vous allez bien? Nous super!

Si vous vous en souvenez, j’ai fais un article sur les joies de la grossesse. Un article axé sur les envies les plus bizarroïdes, que peut avoir une femme enceinte, sans mentionner celles que j’ai bien pu avoir pendant ma grossesse.

Figurez-vous que je me suis fais un piercing alors que j’étais à 5 mois de grossesses, j’ai même voulu me faire un tatouage, je ne sais vraiment pas ce qui me passait par la tête shame on me 🙄  , mais Dieu merci je n’ai pas sauté le pas pour le TATOUAGE.

J’ai tellement fatigué mon entourage avec mon envie de piercing qu’ils ont fini par céder « yako cheri » vous ne pouvez pas comprendre la joie qui m’animais quand j’ai fini pas assouvir mon désir. Je me suis prise au moins 50 photos ce jour là 🙂  Et j’ai même contacté toutes mes copines pour leur parler de mon  » exploit. »

10 minutes plus tard  j’ai commencé à avoir mal. J’informe ma sage femme pour qu’elle me prescrive un calmant et un anti-inflamatoire. Celle-ci, était occupée et donc direction la pharmacie.

Sans gène j’expose mon problème toute fière de mon piercing avec mon super gros bidon. On fait venir la pharmacienne  qui me pose une seule question « mais tu pouvais attendre d’accoucher avant de le faire ? tu sais que vous ne devez pas prendre n’importe quels médicaments non ! »

Et je lui dis tout gentiment, bah non je ne pouvais pas c’était pressant. Je pense qu’elle a compris le message (rire).Elle me prescrit des médicaments; puis direction la maison plus heureuse que jamais.

Mais vous savez quoi ? La carrière de mon piercing n’a durée  que 5 h de temps car il est tombé pendant que je mangeais. Je n’ai vraiment  plus eu  le courage de le refaire .

Voila c’était ma petite folie de grossesse. Je vous fais des bisous.

Ps: Il n’est pas du tout recommandé pour les femmes de se faire percer durant sa grossesse (spécifiquement le nombril, les seins et les piercings génitaux).

Des bisous.

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...