[Vie de maman] Le premier trimestre ou le trimestre de qui m’a envoyé?

Bonjour les mamoures, et futures mamans j’espère que vous avez la forme, nous super bien. Bébé 2 et moi avons maintenant 10 mois et 4 dents c’est magnifique :mrgreen: !Pour couronner le tout il marche comme un grand, je suis la maman la plus heureuse du monde.

Mais pour en arriver là j’en ai vraiment bavé :mrgreen: .Le but de cet article n’est pas de décourager les futures mamans, mais plutôt leurs dires la stricte vérité car très sincèrement j’aurais aimé savoir tout les aspects de la chose avant de m’engager. Quoique, les grossesses ne sont pas identiques et chacune la vie à sa manière.

Cependant il y a une chose sur laquelle toutes les femmes enceintes sont unanimes. C’est la galère du premier trimestre .Pendant ses 3 mois tu te poses au moins une fois cette question , mais qui m’a envoyé ? Fort heureusement que cela ne dure que trois mois sinon 4 tous au plus, car une fois passé c’est oublié.

Les vomissement du matin,la difficulté à avaler sa salive ,les envies etc.. certains jours tu a l’impression d’avoir été battu la veille tellement courbaturée.Je dirais que c’est comme des montagnes russes tantôt tout vas super bien dans le meilleur des mondes et d’autres fois nous avons juste envie d’appuyer sur pause  😆 et reprendre un peu plus tard les hostilités. 😆

C’est aussi, le moment de faire les premiers examens, les visites chez le gynécologue, les prises de sang etc… si vous avez une peur bleue de l’aiguille comme moi ,vous ne serrez surement pas en joie.
Voilà en gros  le souvenir que je garde de ce premier trimestre 🙂 mais mon vécu n’est pas forcément la vérité absolue, si d’autres mamans l’ont vécues autrement j’aimerais qu’elles le partagent avec nous.
Gros bisous… 🙂

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Chargement...