Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

[Vie de Maman] : Retour sur 2017… Akwaba 2018!!!!!

0

Hello les mamans vous allez bien ? Moi Super ! Les fêtes en famille ont été plus qu’enrichissantes.

Dieu faisant j’ai eu des congés, j’ai pu profiter au maximum de mes bébés. A propos j’ai découvert un endroit super-sympa ou vous pourriez passer du temps en famille, où entre vos amis en compagnie de vos boudchous. Les détails sont ICI.

Alors, parlons donc de ce traditionnel bilan que tout le monde fait chaque fin d’année. He bien moi je ne l’ai pas fait ; Je ne me suis pas posé la fameuse question :  ai-je atteint mes objectifs en cette année ?

Je sais juste que j’ai pleinement vécu cette année 2017. Elle fut pleine de rebondissement comme je l’ai signifié dans l’un de mes post sur mon profil  facebook, j’en ai vu des vertes et des pas mûres ….Mais sourire pour moi était un défi.

Il eut des fois où je souriais pour de vrai ( Ma fabuleuse journée de shooting avec Uniwax) (Ma campagne pour le cancer du sein) (Dégamage avec mes bébés) ( Mon premier voyage à Dakar) (Mon 1 er voyage au Burkina) (Mon passage à l’émission expression jeune sur la RTI2) etc….. Et des fois ou je me forçais de sourire , faire bonne mine parce qu’il le fallait. Ce fut une année enrichissant dans tous les sens des termes.

En gros, les plus belles choses accomplies l’année précédente, ne figuraient sur aucune de mes listes. Je l’ai ai toute mené à bien parce que jetais déterminé. C’est vrai j’ai voulu abandonner  certaines fois, mais j’ai eu à mes côtés des personnes formidables qui me disaient de ne pas le faire.

Alors ai-je pris de nouvelles résolutions pour cette année qui débute ? Je dirais OUI et NON?

Non, parceque cette fois, Je n’ai pas de todoliste, ni pris des engagements à tenir comme (Perdre du poids, lire un peu plus, boire de l’eau régulièrement je ne l’ai jamais respecté d’ailleurs. etc……

 

Oui, car je me suis dit que je continuerais à m’investir dans tout ce qui me passionne à 1000 pour-cent quoi qu’il arrive. De continuer sur cette lancée et de briller plus que jamais.

À vous mes chères mamans je vous souhaite tout le bonheur du monde, je vous souhaite d’être heureuse…… Je souhaite également que vous ayez la santé !! Une santé de fer comme on le dit chez nous ! C’est le plus important, après cela vous pouvez gambader dans tous les sens prendre toutes les décisions qui vous sied, mais de grâce n’oubliez pas d’être heureuse.

Je vous fais d’énormes Bisous. L’année vient à peine de débuter et sur O’man vous aurez énormément de surprise. Restez connectés et surtout n’oubliez pas de partager. Yolo !! xoxo.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.