Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

[Vie de maman] Super O’man, 4 choses que j’ai comprises…

2

Un soir après avoir mis bébé 02 au lit, je regarde ma montre il est 23 heures… et la dernière personne encore éveillée dans la maison, c’est bien moi . Je me suis toute de suite posé la question à savoir :  » comment est-ce possible ? «  

Moi qui suis sur pieds dès (06) heures parfois (05) heures du matin a anticiper sur les travaux ménagers, me préparer pour le boulot, revenir le soir câliner mes loulous et prendre soin de mon amoureux et encore mettre bébé 1 & 2 au lit  sans pour autant détester mon quotidien.

En y réfléchissant, j’ai compris que j’avais de la chance oui beaucoup de chance. La chance d’être maman; car certaines femmes n’ont pas encore eu la joie de l’enfantement et prient Dieu chaque jour pour que le miracle s’opère dans leur vie; alors que moi j’en ai (02) deux.

J’ai compris que j’avais la chance d’avoir un homme sur qui compter, avec qui je partage mes joies, mes peines et mes passions « mon meilleur ami ».

J’ai compris aussi que j’aimais mon travail, pour lequel je me bats chaque jour afin d’ être au top.rester-une-super-maman-active-on-en-parle-11761290

Et enfin, j’ai compris que sans tout cela ma vie serait super triste.

À toutes les mamans actives, je vous souhaite beaucoup de courage vous êtes merveilleuses. S’il arrivait des moments où vous n’en pouvez plus faites comme moi, imaginez votre vie un instant sans toutes ces personnes pour qui vous vous levez tôt et dormez si tard.

Je vous fais des bisous.

Bonne semaine et Excellent Ramadan à toutes nos mamans musulmanes!

 

2 commentaires
  1. Kadjo-Mami Sidoine dit

    c’est l’amour pur et simple que nous portons a nos enfants et à notre cher et tendre époux qui alimente cette force!

    1. melissa dit

      tout à fait bisous maman

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.