Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

[Bon-plan] Je me suis éclatée au Dîner En Blanc…

0

Coucou les mamans j’espère que vous vous portez bien ? Moi je vais super bien ! Ce jour, je souhaite partager avec vous ma petite escapade du samedi dernier. Oui, oui j’étais sans mes bébés « mode autokiffance activé » ne m’en voulez pas (rire)  souvent on a besoin d’un peu de TIME pour soi.

En effet, le Samedi 17 Décembre 2016  j’ai eu l’immense privilège de participer à la 5 ème édition du Dîner en blanc sur invitation de l’opérateur mobile Orange Ci. A 17 h 00,  j’étais déjà sur le lieu d’embarquement. PS :  je déteste le retard.

Ready to…. #Orangeci #20ansOrangeci
#DeBlanc2016

Une fois sur les lieux du rassemblement on a déjà été gâté « un petit cocktail » nous était servi histoire de se détendre et de papoter. J’étais toute excitée, telle une petite fille dans une chocolaterie.

Quelques instant plus tard, nous embarquâmes direction « lieu mystère ». Après quelques consignes de sécurité,  paf c’est le départ. J’étais précisément dans le Bus n°3 où régnait une ambiance bonne enfant s’était trop top.

 

Après avoir parcouru une petite distance tadaaaa ! nous sommes au lieu mystère. Waouh! c’était MA-GNI-FI-QUE de voir toute cette marée humaine vêtue de blanc prête à célébrer la vie en compagnie de leur moitié, famille, amis(e) s etc..

Aussitôt, place à la déco ( dressage tables, couverts, pot de fleur par ci et par là…) c’est cela même l’esprit du dîner en blanc m’a t-on dit,  et tout cela en esquissant quelques pas de danse grâce à l’orchestre live qui nous faisais vibrer.

Le dîner servi, des coupes de vin, du champagne à flot, quoi d’autre à attendre que de se laisser emporter par ce courant d’air frais au rythme d’une ambiance PHE-NO-ME-NAL… héeee j’ai chiller ohhhh* vraiment pour ceux/celles qui n’ont jamais eu vent ou participé, faites un tour sur mon compte Instagram ou sur ma page facebook.

Je me suis amusée comme si s’était la dernière fois, nulle aurait été la pluie je ne serai pas rentré à la maison je rigole. j’ai A-DO-RE.

A l’an prochain Inch’allah. J’ai hâte en tous cas.

Bisous bisous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.