Le blog dédié aux femmes ( mamans & futurs mamans)

C’est déjà Noel chez la maison Guerlain à Abidjan….

0

Ce vendredi 1er décembre 2017, O’man fut convié à un cocktail de présentation de la nouvelle offre de la marque Guerlain pour décembre … Était présent à cette soirée chic et glamour organisé par les boutiques Zino, la presse, des blogueurs et quelques célébrités Ivoiriennes, sans oublier la présence très remarquée de la princesse Esther Kamatari, ambassadrice de la marque.

Ester Matakari, ambassadrice de la marque.en compagnie de la blogueuse mode Ivoirienne Amenan Tanoh

L’ambiance était classe et décontracté comme d’habitude, champagne par-ci, petit groupe de discussion par là tout était au point…..

Alors, parlons de l’offre. Guerlain, vous permet de bénéficier de services personnalisés de cadeaux personnalisés( Consultation olfactive,service « Art of Gifting » de cadeaux sur mesure….)

En d’autres termes, vous avez la possibilité durant tout ce mois de décembre d’offrir à vos proches des cadeaux( Parfums, maquillages…) sur lesquelles vous pourriez faire graver leurs noms, ou un petit mot doux… C’est assez original n’est ce pas? De plus, vous pourriez également bénéficier de conseils d’experts qui à partir de la description de la personnalité de la personne peut vous conseiller un parfum qui lui correspondrait le plus.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.